messages ésotériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Messages

Aller en bas

Les Messages Empty Les Messages

Message  Pteros Sam 13 Nov - 11:19

A la lecture de ces messages, on perçoit la lente l'évolution des récepteurs,qui au début semblent assimiler leur instructeur à une sorte de médium ou de voyant extra lucide, et les questions qu'ils posent sont assez éparpillées voire futiles, puis à la lueur des réponses qu'ils reçoivent, ils sentent que cet Être est bien plus qu'un simple voyant, et que son but n'est pas de leur prédire l'avenir, et les questions commencent alors à s'affiner, et les réponses aussi.

Après quelques années de questions-réponses, Vega prend l'initiative du débat, et à partir de 2002 semble-t-il, il délivre sous forme de monologue un enseignement qui se rapproche de celui dispensé par l'Ange des Dialogues avec l'Ange de Gitta Mallasz.

Très instructif donc, très évolutif, très fin,et moins énigmatique que l'Ange des dialogues, quoique...
A lire absolument et... A méditer.

Pteros

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Messages Empty Re: Les Messages

Message  Pteros Mar 19 Jan - 12:27

Je reviens de temps à autre sur ce forum pour y chercher un peu d'inspiration et d'encouragement, et j'avoue que je ne suis jamais déçu.
Je pioche au hasard, et je trouve à chaque fois la réponse à mon questionnement, ou une nouvelle source d'inspiration.
C'est Magique !
De plus, je constate à ma grande joie, que le nombre de visites dépasse maintenant les 18 000, ce qui est bigrement encourageant.
Bonne Route à tous !

Pteros

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum